Platinium 3D : la fabrication additive

Platinium 3D est une plateforme spécifiquement dédiée à la fabrication additive (impression 3D). Des ingénieurs chercheurs, ingénieurs et techniciens experts accompagnent ou conseillent les entreprises dans des secteurs d’activités aussi diversifiés que l’aéronautique, l’agriculture, l’automobile, le médical, l’énergie, la mobilité et l’outillage. Outillage ou recharge d’outillages, prototypage, présérie, série, pièces d’usure de petites et grandes dimensions, tous les projets industriels font l’objet d’une recherche permanente de solution efficiente.

Platinium 3D
propose aujourd’hui
5 technologies

Platinium 3D propose aujourd’hui 5 technologies

Prochainement de nouveaux investissements ouvriront à Platinium 3D de nouvelles perspectives :

Prochainement de nouveaux investissements ouvriront à Platinium 3D de nouvelles perspectives :

Edit Template

En collaboration avec l’UIMM Pôle Formation Champagne-Ardenne, Platinium 3D met à disposition des entreprises industrielles, des salariés, des étudiants, une offre de formation s’adressant à tous les niveaux de formation, tous les publics avec des méthodes pédagogiques innovantes.

Enfin Platinium 3D, ambassadeur de la fabrication additive pilote des actions de communication à destination de tous les publics : portes ouvertes, informations collectives, symposium, réunions techniques.